Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description ☯️ Nouvelle émission youtube : Hokuto No Run ! Il s'agit d'un guide des épisodes de Hokuto No Ken. ☯️ Sur cette chaine vous retrouverez un focus détaillé sur chaque épisode de la série avec au programme : 🎥 - Présentation tout en humour - Un peu de contexte - Les artistes derrière la série Hokuto No Ken - Un invité spécial 🤩 - Décryptage de l'épisode - Fin de l'épisode teaser + générique de fin Le rythme des sorties est aléatoire mais en attendant n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux où je suis très actif !

Hokuto No Run - Episode 3

Hokuto No Run

 

Il s'est fait attendre mais voici le nouvel épisode d'Hokuto No Run ! Un guide des épisodes de Hokuto No Ken, mais pas que !

 

Lien ici : https://youtu.be/6DfZiKm9LYU

 

Aujourd'hui on revient en détail sur l'épisode 3. Encore plus que d'habitude puisqu'on va traiter de nombreux sujets dans cette vidéo ! Et c'est aussi pour ça que j'ai mis beaucoup de temps pour la sortir. J'espère que vous allez apprécier !

Dans cette nouvelle vidéo vous retrouverez cinq parties distinctes :

1) Les invités qui reviennent sur les artistes derrière l'épisode 3

2) Vulgarisation sur la création d'une animation

3) Ma lettre d'amour pour un de mes animateurs préférés

4) Décryptage de l'épisode

5) Cover + générique de fin

 

Like - Partage - abonne-toi

Guillaume Lopez :

Instagram : @je_suis_guillaume_lopez

Twitter : @Guipolaire

Facebook : @HokutoNoRun

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article