Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description ☯️ Nouvelle émission youtube : Hokuto No Run ! Il s'agit d'un guide des épisodes de Hokuto No Ken. ☯️ Sur cette chaine vous retrouverez un focus détaillé sur chaque épisode de la série avec au programme : 🎥 - Présentation tout en humour - Un peu de contexte - Les artistes derrière la série Hokuto No Ken - Un invité spécial 🤩 - Décryptage de l'épisode - Fin de l'épisode teaser + générique de fin Le rythme des sorties est aléatoire mais en attendant n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux où je suis très actif !

Manga en 2/2 [Ninku] Le Rasengan de Naruto, les Origines

Manga en 2/2 [Ninku] Le Rasengan de Naruto, les Origines

Puis voici ma nouvelle vidéo d'ailleurs! Je discute d'un truc pas connu qui a plus qu'influencer un truc connu, Naruto je crois bien ;)

Bon ok, je vous explique tout ici! C'est parti pour un nouvel épisode de Manga en 2/2! Ça va vite, t'as pas d'excuses, regarde ça prend pas de temps, et si tu m'encourages ça fait plaisir! Un like et un partage en 2/2 c'est tout ce que je demande! Allez CIAAAAOOO!!!

https://www.youtube.com/watch?v=AmV_73Nl7vA

-"le Rasengan c'est une copie du Kamehameha!"

-"non non, ça vient d'un autre manga"

-"N'importe quoi!"

-"Si si, regarde manga en 2/2"

Manga en 2/2 [Ninku] Le Rasengan de Naruto, les Origines
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article