Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Description ☯️ Nouvelle émission youtube : Hokuto No Run ! Il s'agit d'un guide des épisodes de Hokuto No Ken. ☯️ Sur cette chaine vous retrouverez un focus détaillé sur chaque épisode de la série avec au programme : 🎥 - Présentation tout en humour - Un peu de contexte - Les artistes derrière la série Hokuto No Ken - Un invité spécial 🤩 - Décryptage de l'épisode - Fin de l'épisode teaser + générique de fin Le rythme des sorties est aléatoire mais en attendant n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux où je suis très actif !

Petit aperçu de mes achats [Bardock SCultures Zoukei Banpresto]

Petit aperçu de mes achats [Bardock SCultures Zoukei Banpresto]

Un ami m'a offert pour mon anniversaire cette magnifique figurine, ce personnage, c'est un peu le père spirituel que tout le monde aurait voulu avoir haha. Encore de la très très bonne qualité. C'est un vrai bonheur de la compter parmi ma collection.

Petit aperçu de mes achats [Bardock SCultures Zoukei Banpresto]
Petit aperçu de mes achats [Bardock SCultures Zoukei Banpresto]
Petit aperçu de mes achats [Bardock SCultures Zoukei Banpresto]
Petit aperçu de mes achats [Bardock SCultures Zoukei Banpresto]
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article